lundi 24 août 2009

Bienvenue

Bienvenue à notre nouveau blog pour Jade Zhen. Ici vous pourrez suivre une partie de notre vie de famille ainsi que le cheminement de notre précieuse fille.
La voici manger son dessert favori, la crème glacée, avec son papa chéri.

5 commentaires:

  1. Chloe does the same thing when her daddy is eating. She sits in his lap with her little mouth open like a baby bird. Jade looks great!

    RépondreSupprimer
  2. Le même dessert préféré que ma fille... Jade semble bien aller suite à son opération!!!

    Belle petite cocotte!!!

    Mélanie
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Votre petite perle est magnifique! Elle a l'air de se régaler sur les genoux de son papa! J'espère qu'elle relève toujours bien de son opération! Chantalou du Québec xx

    RépondreSupprimer
  4. Je souhaite un bon rétablissement à votre petite Jade.

    Marie

    RépondreSupprimer
  5. Salut Nan!

    C'est l'fun de voir le nouveau blog de Jade. Je continue de regarder souvent même si je n'écris pas souvent de commentaires. Je pense souvent à vous.

    Bonne journée!

    Susie xoxoxo

    RépondreSupprimer