dimanche 3 janvier 2010

Bonne Année 2010

“BONNE ANNÉE !”,En chinois, se dit 新年好 (xīn nián hâo)

Je vous souhaite une excellente année remplie de JOIE, BONHEUR, SANTÉ, PROSPÉRITÉ et que pour ceux qui attendent leur trésor que cela soit rapide et que votre proposition soit ici très bientôt.

Mon coeur est rempli d'amour pour ma puce, je me dis que toutes les années d'attentes valaient cela mais maudit que c'était long. Donc ce n'est pas parce que nous avons notre puce que j'ai oublié toutes ces années.

Demain le travail recommence et la routine aussi. On aime tous ça les vacances mais le retour au normal est très aussi surtout Jade.

Donc Xin niàn hâo

1 commentaire:

  1. Merci pour les bons souhaits Nancy! Je vous souhaite beaucoup d'amour, plein de belles choses et surtout que ce doux bonheur continu toute la vie durant! Jade est une superbe petite fille, vous pouvez en être fiers! Chantalou xx

    RépondreSupprimer