jeudi 1 avril 2010

Joyeuses Pâques à tous!


Voici Jade en train de poser pour nous.
Ça fait longtemps que je n'ai pas écris sur le blog. Je suis un peu paresseusse...


Le travail me prend beaucoup de temps surtout quand on a du retard et les REER est une saison dans ma carrière. Donc le tout est rétabli et le rythme est repris, surtout que je suis de retour à temps plein maintenant depuis 3 semaines. Jade va bien sauf qu'à son test d'audition en février dernier on ne pouvait voir son tube dans l'oreille gauche et que les tests n'étaient pas concluant. Donc quand l'audiologiste de ma région me demande pour un r.v. j'ai dit oui, et bien notre choupinette n'entend presque pas du côté gauche, rien de trop grave, trop de cire, on va mettre de l'huile d'amande pendant 5 ou 6 jours et nous voyons notre dr de famille la semaine prochaine.


Je trouvais que Jade faisait du progrès au niveau de l'apprentissage du language mais très lentement. Alors on sait pourquoi si elle a une oreille complètement bouchée.


Jade est une petite fille très heureuse et qui adore la garderie, elle est très attachante. Elle adore parlé au téléphone avec son grand frère et sa mamie. tout les deux sont contents car elle dit qu'elle parle à Mimi, c'est le surnom des 2. AHAHA!


Bientôt 11 mois que notre choupinette est avec nous. Le temps passe super vite.


2 commentaires:

  1. Coucou,

    Je suis très contente que tu nous donnes des nouvelles.
    Jade est rendue une belle grande fille.

    Joyeuses Pâques

    Chantal
    -xxx-

    RépondreSupprimer
  2. Elle est belle votre belle puce!

    Joyeuses Paques a vous egalement!

    RépondreSupprimer