mercredi 21 juillet 2010

Citoyenne Canadienne. Finalement!

Eh oui cela a pris 13 mois à notre fameux gouvernement canadien a émettre la citoyenneté à notre charmante Jade. C'est officiellement elle est devenue canadienne le 12 juillet 2010.

Je suis allé ce matin à Service Canada et j'ai reçu son NAS pour pouvoir ouvrir son compte épargne étude. Cela n'a pris que 5 minutes. Il y a des choses qui prennnent du temps énorme et d'autre bang c'est faite.

A part ça je vais être en vacances à partir de demain en après midi et pour 2 semaines. Youpi, j'en ai bien besoin. Je travaille beaucoup mais c'est toujours aussi intéressant. J'aime bien mon équilibre famille, travail. Les amis me manquent mais on est toutes trop occupées.

1 commentaire:

  1. Bonnes vacances, reposez-vous bien et amusez-vous avec votre beauté !

    Marie-Eve

    RépondreSupprimer