Nous avons complété notre premier rapport post adoption ce week end. Cela veut donc dire que cela fait 6 mois que nous sommes revenu au pays avec notre précieuse fille.
Comme j'ai un peu plus de temps au travail je peux finalement mettre ce blog un peu à jour.
Jade va très bien, elle jase de plus en plus, elle dit de nouveaux mots à tous les jours. Nous sommes tellement fière d'elle. Je suis convaincu qu'après sa 2e opération au palais, qui est prévue pour le 13 janv 2010, elle parlera encore plus clairement. D'ici un autre 6 mois elle parlera et se fera comprendre par tous. Elle va à l'orthophonie 2 fois par mois et cela l'aide grandement mais aussi nous nous amusons à plein d'activités afin de favoriser son apprentissage.
Elle vient d'avoir 33 mois donc dans un autre 3 mois elle aura 3 ans. Incroyable!
Nous devons regarder à un lit pour enfant car la couchette, Jade n'a jamais aimé et même elle a horreur de cet article pour dormir. Elle dors avec nous. et oui avec nous, heureusement que nous avons un ttg lit. Mais tout de même, c'est le temps qu'elle apprenne à dormir dans son propre lit.
Dans 30 jours nous serons la veille de Noël. Le premier de Jade au Canada. Chez la gardienne elle a déjà décorer pour Noël et Jade ne touche pas les boules. On va voir chez nous. Moi je vais faire le notre le 5 déc.
Joyeux Noël
Il y a 7 ans
Je suis bien contente que votre petite Jade fasse de beaux progrès! À cet âge, les enfants apprennent vite et elle va parler de plus en plus.Donc, avec sa 2e opération, vous aurez une petite fille qui va communiquer encore plus, c'est merveilleux! Nous approchons des fêtes et vous passerez votre premier Noël avec Jade, quel beau cadeau. Vous allez voir des petits yeux brillants à la vue des cadeaux et des belles lumières de Noël! Nous avons bien hâte aussi que notre petite Manuela arrive d'Haiti pour pouvoir célébrer les fêtes avec elle! Je vous souhaite également une bonne continuité dans votre bonheur et que la vie soit toujours aussi belle pour vous! Amicalement, Chantalou xx
RépondreSupprimer